lequotidien.ma
LE Quotidien

Saad Lamjarred : ce que l’on sait sur le procès qui s’est ouvert ce lundi

Le procès de Saad Lamjarred, accusé d’avoir violé et frappé une jeune femme dans une chambre d’hôtel en 2016, s’est ouvert lundi matin dans la capitale française. Ce procès est prévu jusqu’à vendredi, précise l’AFP.

Saad Lamjarred comparaît libre devant la cour d’assises de Paris. En « costume noir et chemise blanche », il a pris place au premier rang, au côté d’une interprète, rapporte cette même source.

Celle qui l’accuse, Laura P., « s’est assise sur un banc de l’autre côté de la petite salle d’audience ». « En l’apercevant, elle a été prise d’une crise de larmes », peut-on lire. Lorsque Saad Lamjarred s’est levé pour décliner son identité et sa profession, « artiste », elle a détourné la tête et fixé le sol.

Rappelons que l’interprète de « Casablanca » avait reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont « Ensay », « Njibek », « khallik lili » et « Salam ». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

Plus d’infos à venir.

Join the Discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *

arrow